FANDOM




39039(MSNG)

Idriel

39039 fut découvert alors que Zono cherchait de quoi réparer son bras gauche. A en voir ses prothèses difformes et aiguisées, il était clair qu’on avait essayé de la transformer en engin de guerre avant d’abandonner… Fut-ce par l’échec ou la mort de son « créateur ». Zono la récupérer et la réparer, lui redonnant alors une apparence beaucoup plus humaine.

La renommant Idriel, Zono a passé une bonne partie de son temps à analyser tout son programme et à le réécrire en le modifiant et en l’épurant, les deux précédent enregistrement ayant été mélanger ensemble (celui d'un androïde conçu en masse et celui d’une arme). Même si elle semble pouvoir disposer de quelques sentiment enregistrer on ne la voit quasiment jamais se départir de son adorable sourire.

Idriel est devenu la première hôtesse du Magasin de Zono et de Shade et les remplace lorsque ces derniers sont partis en vadrouilles, elle est aussi l’une de ses gardiennes car malgré son corps frêles elle dispose d'arme de destruction beaucoup mieux incorporer qu'auparavant et ayant un fort potentiel dissuasif.

Sauf mention contraire, le contenu de la communauté est disponible sous licence CC-BY-SA .