FANDOM

Miotys

Zénith

Suivante de la voie du Zénith, son rôle sur le Lua était de recueillir les livres que ramenaient les Sans destins de mission lorsque Nigel était occuper. Sa narcolepsie prêtait souvent à sourire et c’était d’ailleurs pour cela qu’elle avait été éclipser des missions des Sans Destin.

Lors du Luastria, elle semble être passer par une crise de folie à cause des éphémère cristalline et de sa nature plus ou moins étrange. Actuellement, elle doit être en train de dormir sur l’une des parcelles de Néadora.

Peauluisante Modifier

Parasite d'énergie à la recherche de sensation et semble plus qu'apprécier les combats mortel. Problèmes : les peaux luisantes n'ont pas de corps matériel et ne peuvent donc pas physiquement combattre d'adversaire. Pour palier à cet inconvénient, les peauluisantes recherchent un hôte volontaire pour l'accueillir en leur sein et leur permettre ainsi de combattre sous-couvert de leur donner temporairement des compétences et des capacités de combats supérieurs à la moyenne (en fonction du monde naturellement).

Disposant d'une forme vaguement humanoïde, une peauluisante semble être constitué d'une lumière blanche et semble souvent adopter la morphologie des Elfes. Attacher à un hôte la peau luisante modifie souvent son aspect de façon à devenir une armure luisante, une toge luisante, etc...

Une peauluisante n'enveloppe que le corps de son porteur et ne pourra donc pas augmenter les caractéristiques d'un bouclier ou d'une arme...

A noter que la peauluisante se moque pertinemment de la survie de son hôte et ne semble pas toucher par des choses tel le bon ou le mauvais coter, seul lui importe les combats et les porteurs potentiels qui en découleraient, car ne vous tromper pas, si elle trouve meilleurs que son hôte elle le quittera sans regret aucun.

Les peaux luisantes, ne semblent avoir aucune emprise sur leurs hôtes et use généralement d'une faible télépathie afin de les conseiller... Mais si l'hôte n'écoute pas régulièrement les conseils de la créature cette dernière risque de partir.

interprétation des peauluisante du manuel des Monstre II (D&D3)

Cohabitation forcée Modifier

Miotys n'a jamais voulu obtenir le pouvoir d'une peau luisante, la jeune fille n'étant rien d'autre qu'une petite fermière, sa vie semblait s'être calqué sur celle de ses parents fermiers qui avait eu même calquer leurs vies sur leurs parents etc...

Les heartless commençant leurs lente progression la peau luisante trouva en eux des adversaires plutôt coriace et utilisa la terreur de la petite blonde pour qu'elle accepte de devenir son hôte, chacun y gagnait l'une pouvait tenter de protéger ses parents de ses infâmes petites bestioles du néant et l'autre pouvait se confronter à un ennemi plutôt intéressant.

Mais la force nouvellement acquise ne permit pas de combattre ses petites bestiole et miotys et son parasite ne durent leurs vies sauve que grâce aux sans destin tentant de sauver le plus d'âmes possible.

Mais le mal était fait, le néant avait remis à zéro miotys et la peauluisante, devant tout ses soldats plus fort les uns que les autres, la peau luisante voulue quitter sa porteuse, mais il s'avéra que cela lui était impossible.

Miotys et la peau luisante ne ferait qu'une jusqu'à leurs morts... ou leurs annihilations.

Narcolepsie ? Modifier

Non Miotys n’est pas narcoleptique, le fait étant que la peauluisante ne pouvant plus quitter son corps, se nourrit de l’énergie de Miotys, lui causant la plupart du temps un effroyable sommeil…